Septembre en préparation

POSTED BY ntsimu 18 juillet 2019 in apex legends
Post thumbnail

Nantes Esport Apex Legends, acte 2…

CHAPITRE 2

Les premiers pas de Nantes Esport, sur un semblant de début de scène compétitive sur le jeu Apex Legends, avaient été plus que satisfaisants. Voire plutôt brillants. Puisque dès le lancement de la licence, notre roster d’élite (composé de Freex, Youdontknow et Pranksalez) avait déjà raflé des titres partout où il était possible d’en rafler. Multiple vainqueurs ESL (Europe et France), présents dans les phases finales de diverses compétitions proposées par des acteurs tangibles tels que la plateforme de tournois en ligne EsportSquare ou encore l’association Oserv, notre roster d’élite a compté pendant plusieurs mois parmi les meilleurs rosters européens. Jusqu’à se lasser d’attendre la proposition d’une suite enthousiasmante.

Apex Legends a ensuite connu des moments plus difficiles en effet. Et surpris par ce succès initial, auquel ils n’étaient pas préparés, les éditeurs ont du prendre le temps, ensuite, pour répondre aux attentes élevées d’une communauté habituée à l’extrême mobilité de la scène du principal concurrent : Fortnite. Cette saison 2 d’Apex Legends, à laquelle l’ensemble des joueurs répond de façon extrêmement enthousiasmante depuis plusieurs jours, est donc enfin arrivée et marque bien un second chapitre pour la licence. Avec l’arrivée d’un mode compétitif en jeu, c’est aussi l’occasion de faire un pas de plus vers une scène compétitive et un circuit officiel, qui vraisemblablement ne mettront plus très longtemps non plus à être annoncés (à la rentrée ?). C’est donc le moment pour Nantes Esport de rédiger le second opus de sa légende sur Apex.

RECRUTEMENT

Les recrutements pour la section Apex Legends sont donc désormais bien réactivés. Si nous cherchons un nouveau roster pour nous représenter sur les plus hautes sphères compétitives, qui seront proposées prochainement sur la licence, nous ouvrons également cette section à des candidatures plus accessibles, selon les slots disponibles. Nous traiterons toutes les candidatures sans exception jusqu’à septembre. A très bientôt.

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *