ESL Open Cup France : Victoire sur Apex Legends

POSTED BY ntsimu 21 mars 2019 in apex legends
Post thumbnail

Notre roster pro Apex Legends remporte son premier titre ESL…

Débuts prometteurs

Les nouvelles recrues n’auront pas tardé à faire parler la poudre et remportent la dernière édition (#5) de l’Open Cup ESL France. Après plusieurs « faits de jeux » ayant joué en leur défaveur lors de récents tournois, où ils auraient à l’évidence pu tout aussi bien se retrouver sur la plus haute marche du podium, Freex, YouDontKnow et PrankSalez ont enfin obtenu entière satisfaction, en remportant un format qu’ils convoitaient depuis plusieurs semaines. Tour à tour finalistes, demi-finalistes et quart de finalises, que ce soit chez Oserv ou en ESL, nos protégés auront affiché un niveau de jeu très constant jusque-là et simplement manqué de ce petit facteur chance pour leur permettre de décrocher la première place. C’est chose faite, et toute l’équipe de Nantes Esport est très fière aujourd’hui d’obtenir avec eux un nouveau titre officiel, sur une scène qui plus est particulièrement prometteuse.

ESL Europe et Invitational Esport Square

Bien que la scène compétitive sur Apex Legends soit encore tâtonnante, le jeu ayant été lancé très récemment et l’éditeur n’ayant par encore communiqué sur un circuit professionnel officiel, un certain nombre d’événements et de tournois sont déjà accessibles aux joueurs et aux équipes. Le format est encore partiellement satisfaisant c’est vrai, les parties privées n’étant pas encore disponibles en jeu et les compétitions devant s’organiser différemment pour le coup (en excluant, hélas, la possibilité de confrontation directe des compétiteurs engagés), néanmoins, la comparaison des performances reste encore possible et ces compétitions sont des révélateurs suffisants des niveaux de jeu pour être approuvés par un grand ensemble de la communauté.

Si conserver son titre en ESL reste un objectif, une première victoire dans une édition européenne en constitue bien un second. Récemment demi-finalistes et quart de finalistes en ESL Open Cup Europe, notre roster Apex Legends sait qu’il a les armes pour décrocher ce titre, et compte bien bénéficier du petit facteur chance qui s’est donc enfin décidé à se rallier à leur cause !

Nous irons chercher un autre bon résultat chez Esport Square, le samedi 23 Mars, lors du Stream Squad Invitational auquel nous avons donc été conviés, et qui réunira le gratin compétitif français. Le point de vue de notre équipe sera proposé par le capitaine Freex sur sa chaîne Twitch, récemment créée pour l’occasion : https://www.twitch.tv/nes_freex

ESL Open Cup France #5https://play.eslgaming.com/apexlegends/europe/apexlegends/open/3on3-open-cup-5-france/bracket/?contestantId=13488291

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *