Darwin Leaderboard : Amazzaru au sommet !

POSTED BY Nantes Esport 24 octobre 2018 in darwin project
Post thumbnail

Nous sommes à quelques jours du reset de saison sur Darwin Project, et c’est le moment pour Nantes Esport de faire un point sur le leaderboard et les positions de ses joueurs. Rappelons que les cent premières places donnent accès au Top100 Showdown organisé par l’éditeur, lequel permet de se faire se confronter les meilleurs joueurs du monde du moment. Et en ce moment, c’est Amazzaru, nouvelle recrue NES, qui fait parler de lui, puisque ce dernier a récemment obtenu la pôle position de ce classement très honorifique. Revue d’effectif.

 

Amazzaru est donc apparu premier, il y a quelques jours, du classement général, qui rappelons-le concerne tous les serveurs (EU comme NA). Récemment arrivé dans notre section, c’est une recrue de choix puisqu’il est donc bien le premier joueur Nantes Esport à s’illustrer en tant que meilleur joueur mondial sur la papier. Il campe en ce moment le podium, en troisième position et sera donc qualifié pour le prochain Showdown en fin de saison.

 

 

L’emblématique capitaine, le second chronologiquement, GhostD0g, est de retour sur le devant de la scène, et sur la scène tout court, et prouve qu’il est bel et bien un phénomène. En effet, même avec une longue période d’interruption de plusieurs mois, il parvient à se positionner aisément dans le top 50 mondial aujourd’hui.  Spartanid0, Krazer et Miira, sont aujourd’hui eux aussi potentiellement qualifiés pour le prochain Top 100 showdown de Scavenger Studio. Plus que quelques jours pour ces joueurs réguliers à tenir la barre. Une formalité.

 

 

Nous compterons enfin sur Shifumi, Leyto et Divlo pour s’ajouter à la liste des qualifiés ces prochains jours. Ils sont aux portes des places qualificatives. Et y sont normalement habitués. On croise les doigts. Ce sera plus difficile pour Icecube, Artsnif, Katchaw et Warsiz, mais nous ne perdons pas espoir pour les prochaines saisons, en ce qui les concerne.

 

 

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *