Darwin Project Leaderboard : Septembre 2018

POSTED BY Nantes Esport 2 octobre 2018 in darwin project
Post thumbnail

Nantes Esport est incontestablement aujourd’hui, et ce depuis la sortie officielle du jeu, l’équipe non-seulement la plus active, mais la plus régulière et performante sur la scène esport de Darwin Project. Le dernier reset avait lieu il y a quelques jours, et marquait le départ de ce nouveau format de saison de ranking, s’étalant désormais sur un mois. Nos joueurs ont su répondre présents, et nous sommes plutôt satisfaits de leurs résultats, même si nous attendons encore bien plus !

On commence par Krazer, meilleur performer NES de cette saison, qui impressionne de constance. Nous savons qu’il est en mesure de joueur les premiers rôles lors du prochain Showdown et attendons beaucoup de ce prochain événement pour le voir enfin confirmer son niveau en tournoi officiel.

Les capitaines ensuite, Spartanid0 et Miira, confirment leur statut en se qualifiant facilement tous les deux pour le Top 100 eux aussi. Spartanid0 est en pleine montée en puissance depuis quelques mois, et Miira, version 2.0, est de retour avec un nouveau setup qui devrait lui permettre d’être plus compétitif.

Shifumi et Leyto confirment eux aussi leur niveau international, et iront jouer les trouble-faits dans ce prochain showdown que l’on sait déjà relevé. L’état d’esprit irréprochable de Shifumi et le talent de Leyto pourraient créer la surprise, et nous soutiendrons particulièrement ces deux potentiels pour l’événement.

Hélas Divlo n’aura pas pu se qualifier cette fois, de peu. Mais nous sommes persuadés que ce n’est que partie remise. Les efforts qu’il fournit son réels, et les efforts sont tôt ou tard récompensés.

Notons l’arrivée d’excellents joueurs dans l’effectif, dont Amazzaru et Amirzz dont on attend aussi de belles choses à l’avenir. Amazzaru sera lui aussi qualifié pour le prochain Showdown et pourra d’ores et déjà y représenter Nantes Esport.

 

 

 

 

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *