Darwin se renforce

POSTED BY ntsimu 9 février 2019 in darwin project
Post thumbnail
La section Darwin Project de Nantes Esport enregistrait ces derniers jours plusieurs nouvelles recrues de choix, pour renforcer son groupe, et maintenir son travail de fond sur cette scène. Prochaine étape : le Top 100 Showdown du 9 février…

 

Nantes Esport Darwin se renforce

Anno, Erza, MrStolk, Death, Soidny, et Frozen ont récemment rejoint les rangs de notre line-up Darwin Project. Tous ces joueurs figurent parmi le gratin des compétiteurs sur ce jeu, et constituent donc un apport majeur pour l’organisation en général, qui y maintient son niveau d’excellence.

Les récentes captures du leaderboard de Darwin Project par le nouveau co-capitaine Shifumi, en jeu, nous montrent bien à quel point Nantes Esport est une équipe incontournable sur cette scène. Un succès qui lui vaut certes de l’admiration d’un côté, et nous permet évidemment d’attirer d’excellents joueurs, mais qui nous vaut également beaucoup d’enviosité hélas. Notre équipe et ses représentants sont en effet régulièrement la cible d’attaques, rarement fondées, surtout depuis le départ de joueurs dont le comportement et l’état d’esprit étaient potentiellement discutables. La charte et le règlement intérieur de Nantes Esport sont clairs et précis sur ce point, tout représentant de Nantes Esport a en effet le devoir de faire montre de respect et de bonne conduite lorsqu’il représente l’organisation, aussi si un joueur fait défaut à ces attentes, c’est à l’organisation et à son image qu’il nuit, tout en étant en réalité le seuf fautif. Si l’ensemble de la section s’est généralement montrée satisfaisante sur ces aspects, force est de constater qu’elle l’était encore plus ces derniers mois, et gageons qu’elle le soit encore plus les prochains, avec ces nouveaux arrivants dont le capitaine irréprochable Spartanid0 se porte aujourd’hui garant.

Ce même Spartanid0 aura a cœur de montrer l’étendue de ses talents de compétiteur au prochain Top 100 Showdown Darwin, en compagnie de 8 autres joueurs NES, lui qui fut récemment victorieux d’un autre événement compétitif sur le jeu : Darwin or Die.

9 NES au TOP 100 Showdown du 9 février 2019

9 joueurs de Nantes Esport seront donc présents au Top 100 Showdown Darwin, organisé par l’éditeur du jeu SCAVENGERS STUDIO, du 9 février 2019. Parmi lesquels Spartanid0, Soidny, Miira, Death, Krazer, Frozen, Amazzaru, Divlo et Shifumi ! Stay tuned !

Lien Discord officiel NES : https://discord.gg/DZR8qeQ:griffe

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *