Esport Student Series : Qualifications dans l’Ouest

POSTED BY Nantes Esport 6 novembre 2018 in esport students serieshearthstone, tournaments, trackmania,
Post thumbnail

L’Esport Students Series, compétition de sport électronique proposée par E-Corp Gaming, est la plus grande ligue esport étudiante francophone d’europe. L’année dernière ce sont pas moins de 170 écoles qui se sont affrontées. Cette année 4 jeux seront représentés : FIFA 2019, Clash Royale,Trackmania²Stadium et Hearthstone. Pendant 6 mois plus de 1500 étudiants vont s’affronter pour tenter de remporter un cashprize de plus de 10.000€ et le titre de meilleure équipe étudiante. Nantes Esport, partenaire de l’événement, sera pour cette édition, administratrice des phases qualificatives de l’événement en région Ouest.

Nous accueillerons les compétiteurs du Grand Ouest à Nantes cette année, dans les locaux de l’ISEFAC Bachelor Nantes, école de Communication, Management et Marketing proposant un cursus d’études supérieures consacré à l’Esport. Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 11 novembre, et les phases qualificatives se dérouleront à partir du 22 novembre dans tous les spots régionaux.

Si vous êtes étudiant à Nantes, Rennes, Angers… dans tout établissement éligible en région Ouest (et partout ailleurs en France d’ailleurs), vous pouvez donc gratuitement vous y inscrire pour les jeux suivants : Hearsthstone, Trackmania, Fifa19 et Clash Royale. Rappelons que le cashprize est de 10 000€, et la gloire, elle, éternelle !

 

Inscriptions à Hearthstone

Inscriptions à Trackmania

Inscriptions à Fifa 19

Inscriptions à Clash Royale

 

Retrouvez l’ensemble des informations sur le site officiel des ESPORT STUDENTS SERIES et via les réseaux sociaux consacrés à l’événement ici : https://www.esport-student-series.com/

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *