FrozenNQ remporte le Top100 Showdown Darwin Project

POSTED BY ntsimu 15 avril 2019 in darwin project
Post thumbnail

FrozenNQ remporte la dernière édition du Top 100 Showdown Darwin Project, et devient donc le second joueur de Nantes Esport à remporter ce titre honorifique…

Second Top 1 au Top 100

FrozenNQ a intégré assez récemment l’effectif de Nantes Esport Darwin Project, et comme tous les joueurs ayant rejoint nos rangs depuis peu, il a fait montre d’un excellent état d’esprit et d’un niveau de jeu très constant. C’est donc avec une certaine satisfaction que nous pouvons voir un tel joueur s’emparer du titre le plus prestigieux de la licence, sans compter qu’en troisième position figure Soidny, une autre nouvelle recrue, et en quatrième, Amazzaru, vainqueur de l’édition précédente. Félicitations donc à eux tous, ainsi qu’à l’ensemble de la section Darwin Project de Nantes Esport, qui malgré le peu de visibilité du jeu, continuent d’œuvrer avec passion sur cette scène qui nous est particulièrement chère.

Dans la légende

En remportant ce titre international, FrozenNQ met un pied dans la légende de Nantes Esport et figure donc légitimement parmi le Hall of Fame de l’organisation. GG Frozen ! 

 

 

Résultats du tournoi Top 100 Showdown Darwin Project : Tableau final

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *