Miira finaliste au Showdown DP du 06/10/2018

POSTED BY Nantes Esport 9 octobre 2018 in darwin projecttournaments,
Post thumbnail

Miira a adressé un message clair à tous les compétiteurs de Darwin Project, EU comme NA : Il est là et bien là. Miira v2 est plus décidé que jamais à s’imposer comme un des meilleurs joueurs du monde sur Darwin Project, Il vient encore de confirmer son statut en atteignant les phases finales du dernier Showdown Top 100 Darwin Project de Scavenger Studio. 

 

Le capitaine de la line-up Nantes Esport est une figure connue sur la scène compétitive de Darwin Project. Respecté sur tous les territoires, pour sa technique comme sa sociabilité (ce compétiteur hors-normes était même placé dans le top 3 des Show-Directeurs), son réel objectif est évident : atteindre le toit du monde, soit le Top 10 mondial, en tant que joueur bien-sûr.

Si il était plus facile de le faire il y a quelques mois, alors que la plupart des meilleurs joueurs compétitifs, dont Miira, avaient globalement délaissé le jeu du studio canadien, beaucoup sont revenus récemment (suite à de nombreuses mises à jour déterminantes relançant cette scène au moins en terme de niveau effectif) et la compétition s’annonce aujourd’hui à nouveau plus serrée. En somme, si Miira n’avait pas eu besoin de faire une petite pause cet été, il aurait probablement déjà compté dans le top 3 mondial sur ce jeu. On exagère ? Un ex-joueur de Nantes Esport, Tr4ps (aka Possible, aka JustWorld, aka…), avait justement atteint ce rang pendant cette période, et le niveau de ce dernier n’a jamais été comparable à celui d’un Miira, d’un  GhostDog, ou d’un Baron. Vous l’avez compris, Miira, même si il passe son temps à déconner, est un candidat très sérieux. Souvenez-vous en quand vous passerez à côté d’un sapin.

 

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *