[NES Awards] Nominations de début de saison !

POSTED BY Nantes Esport 3 décembre 2018 in awards
Post thumbnail

Nous vous annoncions il y a quelques mois la création d’un événement dont l’objet est de mettre à l’honneur les joueurs et les équipes dont les réalisations leur rendent non-seulement honneur, mais permettent à l’ensemble de notre organisation de prétendre à un bel avenir : Les Nantes Esport Awards… 

 

Nominés : line-ups (équipes)

Plusieurs line-ups prétendront, pour cette première édition, au titre de meilleure équipe de la saison. Pour la première partie de l’édition 2018/2019, trois sections de Nantes Esport sont nominées, et une seule obtiendra la distinction d’équipe de début de saison. Voici les trois line-ups concernées, et pour lesquelles vous pouvez voter :

 

Nominés : Joueurs

Plusieurs joueurs pouvaient évidemment prétendre à ces nominations, mais ce sont les cinq joueurs suivants qui vous sont finalement présentés aujourd’hui, pour l’obtention du titre de meilleur joueur Nantes Esport de début de saison. Un seul sera finalement retenu, et choisi, par vous !

 

Pour information, voici les points  comptabilisés par les différentes équipes qualifiables, pour leurs différentes performances et réalisations (le barême plus détaillé étant accessibles sur notre serveur Discord) :

OVERWATCH (210 pts)

DARWIN PROJECT (165 pts)

RAINBOW SIX : SIEGE (147 pts)

PUBG (80 pts)

ROCKET LEAGUE (51 pts)

BATTLERITE (14 pts)

 

Alors, quels sont vos favoris ?

 

Voter pour le joueur du début de saisonhttps://doodle.com/poll/r75h68iv76xkiwzw

Voter pour l’équipe du début de saisonhttps://doodle.com/poll/t8a5rnyvcqa8ykfx

Comment(s)

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *