Le soleil se lève sur Overwatch

POSTED BY ntsimu 16 mars 2019 in overwatch
Post thumbnail

Bonjour à tous, ils sont là ! Nous vous annoncions il y a quelques mois l’ouverture du programme « pro », dont notre future section Overwatch était pressentie comme fer de lance de celui-ci… 

 

Objectif Contenders

Nous venons d’accueillir plusieurs des équipes concernées par le programme d’élite (« pro ») de Nantes Esport, dont, récemment, une toute nouvelle section Rainbow Six : Siege ambitieuse, des sections « mobile » Arena of Valor et Clash Royale prometteuses et bien-sur Apex Legends, avec nos nouvelles recrues figurant déjà parmi le top européen et français sur ces premières semaines de compétition. Hormis notre section Smash Bros Ultimate, encore en négociations, et d’autres ajustements, nous attendions surtout nos représentants de la scène Overwatch pour valider une première étape dans la conduite de ce programme. Aussi avons-nous travaillé depuis plusieurs mois sur le recrutement de cette section, avec notre recruteur principal Azyho. Et ils sont enfin arrivés ! Hier soir, le roster « Young Star », connu de la communauté Overwatch FR, son staff et la manageuse Apple, ont enfin arboré leurs crinières :lion_face: ! Le soleil se lève donc sur OW chez Nantes Esport et l’objectif y est le même pour nous tous : Les Contenders.

 

Dans la légende

Les « Young Star » sont des habitués des premiers rôles en Open Division EU. Nous travaillerons pour les aider à atteindre le graal « Contenders » avec un coach confirmé qu’ils ont eux-même choisi.

 

Si un résultat en Open Division dès la prochaine édition est donc prioritaire aujourd’hui, nous souhaitons néanmoins envisager avec ces compétiteurs une collaboration sur du long terme, et viserons d’autres objectifs avec eux. Dont la participation à quelques événements ciblés hors-ligne et l’acquisition de titres additionnels dans différentes compétitions en ligne. A l’instar des tournois proposés par nos confères d’OSERV Esport et d’autres compétitions intéressantes sur la scène française et européenne dans son ensemble. Les yeux de nos partenaires seront très attentifs aux réalisations de notre nouvelle line-up, à commencer par notre partenaire DTA INGENIERIE, particulièrement fan de la licence élue jeu esport de l’année 2018 aux récents Gaming Awards ! Nous leur dédions naturellement ce communiqué.

Nous vous présenterons les noms et les effectifs complets de cette nouvelle section Overwatch Nantes Esport, dans quelques semaines.

Stay tuned.

 

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *